Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compagnie La bande à Marie
Compagnie La bande à Marie
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2010

Le retour

Après avoir délaissé ce blog un certain temps, j'ai décidé de le reprendre afin de vous faire partager les aventures de la bande à Marie.

Cette année, Marie a décidé de faire travailler à la troupe Après la pluie de Sergi belbel.

On peut dire qu'il ya du nouveau dans la troupe car quelques nouveaux membres ont fait leur apparition ( je les présenterai plus tard)

En ce qui me concerne, je travaille actuellement sur une serie d'illustration regroupant à la fois la terrasse et après la pluie pour je l'espère faire une petite exposition pendant la représentation.

 

A très bientôt pour de nouvelles anventures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité